Corporation Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe I-Pod du forum !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question avant candidature

4 participants
AuteurMessage
Trantor22
je m'incruste
je m'incruste

Question avant candidature Empty
MessageSujet: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

Bonjour, j'ai été contacté il y a quelque temps par fbb31. J'ai plus de 40 ans. Mes fils m'ont initié à ce jeu; Appartenir à votre alliance qu'est cela apporte à un joueur et qu'est-ce que peut apporter un joueur à une alliance.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
BOULET DU MOIS
BOULET DU MOIS
Neptune

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:48

Question intéressante. Le jour ou j'aurais une réponse exacte à la première question, je quitterais surement l'alliance d'ailleurs.
Je ne peux donc te répondre que dans les généralités (sinon je ne serais pas là pour en parler ^^)
Une alliance permet de donner une nouvelle dimension au jeu. Une alliance sert à faire collaborer des gens ensembles pour réaliser un objectif commun, dans notre cas, ou plutôt dans le cas des jeu de ce style, dominer le serveur mais avant tout survivre. Effectivement, attaqué un joueur d'une alliance c'est attaqué l'alliance entière (je parle pour les alliances qui ont un rôle d'alliance comme la notre par exemple). Forcement, après on réfléchis à deux fois avant de nous attaqué. En dehors du soutien que procure une alliance dans nos moment de faiblesse, une alliance c'est aussi une aventure humaine. Il faut pouvoir vivre avec des gens qui n'ont pas forcement les même idées que nous, et ce pour réaliser un objectif commun, être respecter. Une alliance permet un soutien défensif et offensif, mais c'est aussi le seul et unique moyen de ce faire un nom dans un univers.

Pour ce qui est de la seconde question, je te conseil de trouver toi même la réponse Wink
C'est le genre de question que l'on doit se poser pour savoir si l'on doit joué seul ou pas. Mais sache une chose, un joueur seul n'est pas très puissant si derrière il n'a pas d'allié. Et ces alliées ne feront rien pour lui si il ne fait rien pour eux. La vrais question est donc qu'est ce que je dois vous apporter pour ne pas être seul en cas de problème et pouvoir toujours avoir du soutien, même en cas de pépin grave ?

Tu trouvera peut être mes réponses vagues ^^
Mais si elles le sont, c'est parce que ce n'est pas à moi de les donner...
Fbb31
je suis toujours là
je suis toujours là
Fbb31

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

Bienvenue.
Content d'avoir une réponse.

Une alliance est un rassemblement de joueurs qui s'aident l'un l'autre pour améliorer leur expérience du jeu.Celà peut se produire sous forme de commerce, de guerre ou de diplomatie.
il faut savoir que dans le jeux il y a en gros 2 grand genres de personne : les raideurs, qui attaque beuacoup, et les miniers, qui font que des mines.
par concequant lorceque l'on se regroupe on se compense.
Au mieux une alliance est organisée, au plus les membres ont d'expérience.
La plupart des alliances ont un forum dans lequel les membres communiquent, en postant des requètes de commerce ou des rapports d'espionnage afin de fournir des cibles à attaquer à des coéquipiers.

Ogame est avant tout un jeux de combat. par concequant on peut souvant etre attaqué pour nos resources ou simplement pour recycler notre flotte.

Une alliance est donc pour ce point un atout majeur pour le joueur. C'est pour lui une protection si l'alliance est forte.

Je m'explique: si l'aliance du défenceur est puissante ( une alliance reflete le niveau des joeurs qu'ils la composent. ), l'attaquant ne va pas si risquer, puisqu'il s'expose a des représailles des autres membres

Neptune a très bien parlé: " Attaqué un joueur d'une alliance c'est attaqué l'alliance entière" Ca renforce ce que je disais, une alliance est un soutient militaire.

"un joueur seul n'est pas très puissant si derrière il n'a pas d'allié"

Je confirme un soutient amical est indispensable pour progresser.

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:55, édité 1 fois
http://fbb31.skyblog.com
Neptune
BOULET DU MOIS
BOULET DU MOIS
Neptune

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:51

Je t'ai grillé ^^
Et je pense avoir développer plus de point que toi aussi ...
Fbb31
je suis toujours là
je suis toujours là
Fbb31

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

oui t'es plus rapide.
je te soupsone d'avoir médité sur la kestion des lapparition du com !! !expldr
non je dec. c'ets bien Neptune, tu c'est bien texprimé.. moi je galere plus..
Neptune
BOULET DU MOIS
BOULET DU MOIS
Neptune

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:39

T'inquiète pas, ça viens vite avec le temps ^^
Emeraldas
je suis encore là
je suis encore là
Emeraldas

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:05

ptdr bon ben je crois qu'ils ont bien répondu à ta question donc j'ai pas grand chose à ajouter je crois.
en tout cas réfléchis à la question et si tu as d'autres demandes n'hésites pas.
au fait tu as dit d'avoir commencer, ça veut dire que c'est ton premier univers?
Fbb31
je suis toujours là
je suis toujours là
Fbb31

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

ou a tu vu sa ?
pui jé pa fé de demande pour nou rejoindre depui 1 pti momen.
Il né donc pa tou nouvo nouvo
Emeraldas
je suis encore là
je suis encore là
Emeraldas

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:06

ah? ben désolé je l'ignorais vu qu'il a posté quie maintenant autant pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant candidature   Question avant candidature Icon_minitime

Question avant candidature
Page 1 sur 1